jeux vidéo
Loisirs

Top 5 des meilleurs jeux vidéo en 2019

Depuis sa création, le secteur des jeux vidéo a connait un succès fulgurant. Pour les gamers, la sortie de chaque nouveau jeu est un véritable évènement. Que ce soit sur PS4, Xbox One ou Nitendo, les jeux vidéo sont toujours aussi attendus. Cette année 2019, cinq nouveaux jeux sont particulièrement attendus par les gamers.

1. Resident Evil 2

Les gamers sont sur le qui-vive à la veille de la sortie de la nouvelle édition du jeu culte Resident Evil. En effet, le Resident Evil 2 sortira cette année 2019. Les plus chanceux ont déjà même eu l’occasion de jouer en avant-première ce nouvel épisode. Pour ce nouveau volet, Capcom vous invite à replonger dans la ville Racoon Cit. Infestée de zombies, elle sera le théâtre d’expérimentation de la chasse de l’Umbrella Corporation. Le producteur a pris le soin de revoir le gameplay qui date de 1998. Pour ce nouveau jeu, la caméra se placera derrière l’épaule des personnages jouables. Elle offrira une immersion aussi réaliste que terrifiante. Le jeu sera disponible sur Xbox One, PS4 et PC.

2. Kingdom Hearts 3

Cette année, les gamers attendent avec impatience la sortie du volet trois de la saga Kingdom Hearts. Pour eux, c’est une véritable consécration puisque le jeu est attendu depuis près de 10 ans. Le producteur, Square Enix, va opérer un changement majeur au niveau des personnages. À part les grands classiques de Disney, les personnages de La Reine des Neiges, des Pirates des Caraïbes et de Raiponce vont faire leur apparition. Les Pixar comme Toy Story et Monstres & Cie seront également de la partie. Ces nouveaux venus proposeront aux gamers des nouvelles aventures encore plus intéressantes. Le jeu sera disponible sur PS4, Xbox One et PC.

3. Jump Force

Les fans de mangas seront servis avec la sortie de Jump Force. Ce nouveau jeu réunira, en effet, les personnages héros et héroïnes des dessins animés nippones. Vous y retrouverez entre autres Luffy, Son Goku, Seiya, Ryo Saeba et Naruto. Ce jeu promet d’ores et déjà d’être une baston royale. Pour les gamers, ce sera l’occasion de savoir qui des personnages des mangas est le plus fort.

4. Crackdown 3

Les gamers attendent la sortie de jeu vidéo depuis 2014. Bonne nouvelle puisque le jeu sortira cette année 2019. Cette fois, il sera l’exclusivité des consoles Xbox One et PC Windows 10. À noter que ce jeu a connu un développement chaotique. C’est d’ailleurs pour cette raison que sa sortie a été retardée.

5. Metro Exodus

Ce nouveau jeu s’inspire de la série de romans post-apocalyptiques à succès Metro. Ce sera le troisième volet de deux premières adaptations. Comme les précédentes séries, Metro Exodus va se dérouler dans l’enfer russe. Il va se concentrer sur le voyage des survivants de l’hiver nucléaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *